Date: 14 Juil 2023 - 17 Juil 2023

Salome de Richard Strauss
Semele de Georg Friedrich Haendel
Lohengrin de Richard Wagner

C’est un programme musical exceptionnel qui nous attend pour ce voyage à Munich pendant le Festival du Bayerische Staatsoper.

Comme toujours à Munich, l’opulence et la qualité sont au programme. Nous débuterons à l’opéra avec Salome de Strauss dans une nouvelle production de Krzysztof Warlikowski avec Camilla Nylund, Wolfgang Koch et une dernière occasion de voir la grande Waltraud Meier dans le rôle d’Herodias. Nous assisterons à la première de ce spectacle qui est l’événement de fin de saison.

Puis, au magnifique Prinzregententheater, c’est Haendel (dont Munich s’est fait une excellente réputation) qui sera au programme avec Semele (opéra créé à Londres en anglais). La distribution est exceptionnelle : Brenda Rae, Michael Spyres et le contre-ténor dont tout le monde parle : Jakub Józef Orlinski. Ils seront dirigés par l’excellent chef baroque italien Stefano Montanari.

Nous terminerons notre programme musical avec le magnifique Lohengrin de Wagner. Ici également une affiche époustouflante, notamment avec le meilleur Lohengrin de ces 15 dernières années : Klaus Florian Vogt, avec à ses côtés la sublime Anja Kampe dans une mise en scène de Kornel Mundruczo.

Le voyage se fera en train, une visite guidée sera au programme ainsi qu’un repas en commun.

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de votre domicile – 3 billets d’opéra en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr 2’680.– par personne (supplément de Fr. 300.– pour chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif sur demande)