Date: 02 Juil 2021 - 05 Juil 2021

Concert de chambre aux Cuvilliés-Theater
« Das Rheingold » de Richard Wagner
« Tristan und Isolde » de Richard Wagner

Ce voyage est malheureusement complet.

Comme chaque fin de saison, l’opulence musicale règne à Munich. Avant d’attaquer deux grandes oeuvres wagnériennes, je vous propose un moment tout en intimité dans le petit théâtre rococo Cuvilliés dans la Résidence. Deux octuors pour cordes seront au programme (Mendelssohn et Enescu).

Changement de décor pour le majestueux opéra de Munich pour Das Rheingold, prélude géniale de la tétralogie. La mise en scène d’Andreas Kriegenburg de ce Ring avait fait sensation à Munich il y a quelques années. Pour cette reprise du prélude, c’est le grand chef russe Valery Gergiev qui dirigera l’excellent orchestre de l’opéra. La distribution est magnifique avec notamment John Lundgreen dans le rôle de Wotan.

Puis la soirée que tous les munichois attendent depuis des mois : la nouvelle production de Tristan und Isolde. Tout sera superlatif : la mise en scène du sulfureux Krzysztof Warlikowski, les adieux de Kirill Petrenko à ses musiciens, l’Isolde de la sublime Anja Harteros et la prise de rôle du munichois Jonas Kaufmann dans le rôle de Tristan.

Une visite guidée de la belle capitale bavaroise sera au programme ainsi qu’un repas en commun. Le voyage se fera en train au départ de Zurich (train sans changement).

Attention : nombre de places limité

  • inclus

    voyage en train 1ère classe de votre gare de préférence (base 1/2 tarif) – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 3 billets de spectacles dans les premières catégories – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’650.- par personne (suppl. de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)