Date: 27 Sep 2021 - 30 Sep 2021
:
Réserver

Der Fliegende Holländer de Richard Wagner
La Forza del Destino de Giuseppe Verdi

Le duo Verdi-Wagner est au programme de l’opéra de Bavière pour ce voyage de 4 jours à Munich. La qualité exceptionnelle de sa troupe permet à cette grande maison d’opéra d’enchainer les répertoires tous les soirs, pour notre plus grand bonheur. Pour ce premier séjour à Munich, la comparaison entre ces deux grands compositeurs contemporains fera des étincelles.

Je vous propose de commencer notre programme musical avec le 4ème opéra de Wagner, son oeuvre la plus courte. Cette production de Peter Konwitschny est devenu un classique depuis sa création en 2011. Pour cette reprise, l’extraordinaire Anja Kampe sera Senta, John Lundgren le hollandais et Christof Fischesser Daland. Ils seront dirigés par Bertrand de Billy.

Notre seconde soirée à l’opéra sera sous le signe du Destin avec également une reprise d’un spectacle maison de Martin Kusej avec le couple star et glamour de Munich : Anja Harteros et Jonas Kaufmann. Les plus « petits » rôles sont de hautes teneurs également : George Petean Ambrogio Maestri et Ekaterina Semenchuk. Ils seront dirigés par le jeune chef italien Andrea Battistoni. Difficile de faire mieux !

Pour ce séjour de 4 jours à Munich, nous voyagerons en train avec une liaison direct depuis Zurich en moins de 4 heures. Vous avez la possibilité de faire le voyage en avion de manière individuelle. Une visite guidée est au programme ainsi qu’un repas commun.

  • inclus

    voyage en train – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 2’350.- par personne (suppl. de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)