Date: 01 Août 2024 - 03 Août 2024

Der Freischütz de Weber

C’est une première pour le festival de Bregenz et son exceptionnelle « Seebühne », avec le chef-d’oeuvre de Weber : Der Freischütz, un opéra que l’on trouve au répertoire de tous les opéras allemands mais un peu moins chez nous. Comme d’habitude à Bregenz, le spectacle est « grand public » tout en offrant une très grande qualité musicale, notamment grâce à la présence du Wiener Symphoniker et de son chef Enrike Mazzola.

Ce nouveau spectacle sera mis en scène par Philipp Stölzl, qui avait réussi un magnifique Rigoletto en 2019. La soirée s’annonce spectaculaire.

Le premier jour, lors de notre trajet, nous nous arrêterons à St. Gall pour la pause déjeuner. Vous aurez également le temps de vous balader dans le centre historique et de visiter sa magnifique cathédrale baroque.

A Bregenz, une visite exceptionnelle de la scène lacustre et des coulisses sera prévue pour notre groupe. Au retour, nous nous arrêterons pour la pause de midi à Soleure.

Ce voyage est malheureusement complet, mais vous pouvez nous contacter pour être en liste d’attente.

  • inclus

    voyage en car – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet d’opéra de 1ère catégorie – visite privée de la scène – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’680.– par personne (suppl. de Fr. 180.– pour chambre à usage individuel)