Date: 4 jours
Réserver

Der Fliegende Holländer
Tannhäuser

Nous allons, comme chaque année, essayer d’obtenir des places pour le prestigieux festival de Bayreuth. Je vous propose de vous préinscrire. Une fois les billets obtenus, le(s) voyage(s) vous sera proposé dans l’ordre chronologique de vos inscriptions.

Afin de rendre le voyage jusqu’à Bayreuth plus agréable, nous passerons une nuit à Munich, où je vous attendrai. Vous effectuerez le voyage de votre domicile à Munich en train avec un changement à Zurich.

Le lendemain, nous partirons, toujours en train, pour le Nord de la Bavière. Nous arriverons à Bayreuth en début d’après-midi. Vous pourrez ainsi vous imprégner de l’ambiance de cette petite ville qui, chaque été, se transforme en capitale wagnérienne. Le 3ème jour, visite de Bayreuth, de la Villa Wagner et du musée puis départ pour la représentation à 16h ou 18h. Le 4ème jour, retour en train pour la Suisse.

En fonction des billets que nous recevrons, les séjours suivants devraient avoir lieu :

  • 9 au 12 août ou 12 au 15 août pour « der fliegende Holländer »
  • 14 au 17 août pour « Tannhäuser »

 

  • inclus

    voyage en train 1ère classe de votre domicile (1/2tarif) – 1 nuit à Munich, 2 nuits à Bayreuth (hôtel 4**** avec petit-déjeuner) – 1 billet de spectacle – transferts – visite de Bayreuth et de la Villa Wagner – 1 repas en commun – accompagnement voyage

  • prix

    Fr. 3’480.– par personne (supplément de Fr. 380.– pour chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif sur demande)