Date: 25 Jan 2020 - 28 Jan 2020

Wiener Philharmoniker/Barenboim
Camerata Salzbourg/Pahud – Le Nozze di Figaro
Mahler Chamber Orchestrer/Uchida

Dans le cadre des « Mozartwochen » je vous propose 3 concerts et 1 opéra dans 3 salles différentes de Salzbourg : Le Grosses Festspielhaus, le Mozarteum et la superbe Felsenreitschule.

Nous commencerons le premier soir avec le prestigieux Wiener Philharmoniker dirigé par Daniel Barenboim, ils interpréteront la symphonie no 33, le concerto pour cor no 3 et le concerto pour piano no 20.

Le 2e jour un premier concert à 11h nous attend avec Emmanuel Pahud à la flûte et la Camerata Salzbourg (concerto pour flute no 1 et 2). Plus tard, nous écouterons Le Nozze di Figaro dans la Felsenreitschule. La mise en espace est signée Rolando Villazón. Sir Andras Schiff dirigera la « Cappella Andrea Barca ».

Le 3e jour nous écouterons l’excellent «Mahler Chamber Orchester» avec la pianiste Mitsuko Uchida. Ils interpréteront les magnifiques concertos pour piano no 17 et 22.

Un séjour de 4 jours dans cette si belle ville où tout respire la musique. Une belle occasion de découvrir 3 salles de concerts mythiques en dehors de la foule du festival d’été.

Le succès de ce voyage a dépassé nos attentes. Il est malheureusement déjà complet. Mais nous pouvons vous mettre en liste d’attente si vous le souhaitez.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – billets pour les 4 spectacles en première catégorie – 1 repas en commun – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2450.– par personne (supplément Fr. 320.– chambre à usage individuel)