Date: 28 Jan 2022 - 31 Jan 2022
Prix: :
Réserver

Concert de chambre/Renaud Capuçon
Wiener Philharmoniker/Barenboim
Così fan tutte de Wolgang Amadeus Mozart

Après une édition annulée en 2021, le festival Mozart nous accueille à nouveau dans cette si belle ville de Salzbourg. Pour ce voyage de 4 jours, nous aurons la chance d’assister à 3 concerts dans 3 salles mythiques de la ville de Mozart.

Notre premier rendez-vous musical se fera au grand Festspielhaus que nous écouterons le Wiener Philharmoniker sous la direction de Daniel Barenboim. Ils interpréteront le concerto pour basson, le concerto pour violon no 1 et le concerto pour piano no 9 de Mozart.

Le 3ème jour de notre voyage, nous commencerons notre programme musical à 11h avec un magnifique concert de chambre. Renaud Capuçon, Gérard Caussé et Julia Hagen nous interpréteront les deux duos pour violon et alto, ainsi que le divertimeto pour violon, alto et violoncelle, le tout de Mozart évidement. Le concert aura lieu dans la belle salle du Mozarteum.

Le dessert de notre séjour sera la représentation de Così fan tutte dirigé par l’extraordinaire Sir Andràs Schiff. C’est une version semi-scénique que Rolando Villazon a préparé pour nous (comme Don Giovanni en 2020). Sylvia Schwarz, Kate Lindsy, Luca Pisaroni et Mauro Peter seront les solistes. Et cette soirée aura lieu dans la plus belle salle de Salzbourg : la Felsenreitschule (le Manège aux rochers) et ses arches de fonds de scène. Une soirée qui s’annonce inoubliable.

Une visite sera organisée ainsi qu’une repas en commun. Le voyage aura lieu en train, avec un train direct depuis Zurich.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe depuis une gare principale de votre domicile (base 1/2 tarif) – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – visite guidée – 1 repas – accompagnement voyage

  • prix

    Fr. 2’250.– par personne (supplément de Fr. 360.– chambre à usage individuel)