Date: 25 Juil 2024 - 28 Juil 2024

L’Italiana in Algeri
Le Compte Ory
Concert Rossini

C’est en endroit hors du temps, en plein milieu de la Forêt-Noire. Un village de vacances, un ancien lieu de thermes et… un festival Rossini ! Il semblerait que ce dernier y ai séjourné quelques jours. Mais c’est surtout un endroit charmant, frais, avec un tout petit « Kurtheater » magnifique.

Je suis ravi de vous emmener pour la seconde fois à Bad Wildbad, situé non loin de Baden-Baden. Nous ferons le voyage en car sur 4 jours et aurons la chance d’assister à 2 opéras et 1 concert. Le festival travaille avec de jeunes chanteurs toute l’année afin de préparer les représentations de l’été. Certains d’entre eux ont lancé leur carrière à Bad Wildbad.

Nous débuterons avec l’Italiana in Algeri, l’un des meilleurs opéras comiques de Rossini puis, dans le même genre, mais à la mode française : Le Comte Ory. Cet avant-dernier opéra de Rossini fut créé à l’Opéra Comique à Paris en 1828.

Nous aurons également l’opportunité d’assister à la finale du concours de chant. Un moment de grande émotion pour ces jeunes chanteurs qui joueront leur début de carrière.

Nous serons logé dans un hôtel de vacances dans le village de Bad Wildbad et bénéficierons de la demi pension.

Voyage en car avec départ à Genève aéroport, Restoroute la Côte, Lausanne Croisettes, Vevey gare et Fribourg (Bâle badische Bahnhof).

Ce voyage est malheureusement complet, mais n’hésitez pas à nous contacter pour vous mettre sur liste d’attente.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 3 billets de spectacle de 1ère catégorie – 3 repas en commun – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’980.– par personne (suppl. de Fr. 330.– pour chambre à usage individuel)