Date: 31 Juil 2026 - 03 Août 2026
Réserver

La Gazza Ladra
L’occasione fa il ladro
Finale du concours de chant

C’est un endroit hors du temps, au cœur de la Forêt-Noire. Un village de vacances, un ancien lieu de thermes et… un festival Rossini ! Il semblerait que ce dernier y ait séjourné quelques jours. Mais c’est surtout un endroit charmant, frais et verdoyant, avec un tout petit « Kurtheater » absolument ravissant.

Ce sont de jeunes chanteurs qui animent ce festival : vous les croiserez dans les rues, sur les terrasses, et c’est une véritable joie de soutenir, par notre présence, les futures stars de l’opéra. Martina Viotti a notamment chanté ici. Cette année, nous assisterons à une nouvelle production de La Pie voleuse (La Gazza Ladra), opéra comique créé à Milan en 1817.

Le troisième jour, en matinée, nous découvrirons dans le magnifique petit Kurtheater, L’occasione fa il ladro, dirigé par Antonino Fogliani, dans une très belle mise en scène créée ici-même en 2017. Puis, en fin de journée, au même endroit, nous assisterons à la finale du concours de chant, un moment particulièrement émouvant pour ces jeunes chanteurs.

Nous logerons dans un hôtel de vacances dans le village de Bad Wildbad. L’établissement est simple mais confortable. Voyage en car avec des départs à Genève Aéroport, au Restoroute La Côte, à Lausanne Croisettes, à Vevey gare et à Fribourg.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 3*** avec petit-déjeuner – 3 billets de spectacle
    de 1ère catégorie – 1 repas en commun – accompagnement voyage – explication des œuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’980.– par personne (suppl. de Fr. 330.– pour chambre à usage individuel)