Il viaggio a Reims de Rossini
Il ritorno d’Ulisse in patria de Monteverdi
Concert de gala « Cecilia Bartoli and friends »
Le Festival de Pentecôte, dont Cecilia Bartoli est la directrice depuis quelques années, a vu son succès exploser en quelques années. Pour ce voyage de quatre jours, nous aurons la chance de voir deux opéras et un concert de gala.
L’opéra tout d’abord : Cecilia Bartoli a choisi de programmer Il Viaggio a Reims de Rossini dans une toute nouvelle production de Barrie Kosky. Cette farce rossinienne demande tout simplement 14 solistes ! La directrice, en plus de s’y engager comme chanteuse, a convoqué Mélissa Petit, Edgardo Rocha, Dmimitry Korchak, Ildebrando D’Arcangelo, et la mezzo suisse Marina Viotti, rien que ça. C’est indiscutablement l’événement du printemps !
Notre second opéra remonte à l’origine de cet art que nous aimons tant avec Il Ritorno d’Ulysse in Patria de Monteverdi pour une représentation unique, sur instruments d’époque avec Vito Priante et Sara Mingardo dans les rôles principaux.
Notre troisième soirée sera chic et glamour avec le Gala « Ciao, bella ciao » (Voyage de ma vie selon la traduction de la principale intéressée). Mme Bartoli a un talent exceptionnel comme chanteuse, mais également comme « meneuse de revue », et c’est une soirée mémorable qui nous attend avec Cecilia et ses amis sur scène pour cette soirée de gala.
Le voyage se fera en avion (voyage individuel en train possible). Un repas en commun et une visite guidée de cette belle ville seront au programme.
Ce voyage est malheureusement complet, mais vous pouvez nous contacter pour être en liste d’attente.
inclus
voyage en avion au départ de Genève aéroport – transferts en taxi privé – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des œuvres
prix
Fr. 3980.– par personne (supplément de Fr. 570.– chambre à usage individuel)