Carmen de Bizet
Lucia di Lammermoor de Donizetti
Ce second voyage à Milan se fera sur trois jours. Deux tubes et deux distributions étincelantes pour nos soirées à La Scala. Comme toujours pour la capitale lombarde, le voyage se fera en train, en petit comité.
Le premier soir, c’est la belle Carmen qui enflammera la scène milanaise. Cette nouvelle production de Damiano Michieletto sera dirigée par le nouveau directeur musical de La Scala, Myung-Whun Chung. Clémentine Margaine sera Carmen et Vittorio Grigolo, Escamillo ; un couple enflammé.
Le 26 juin, vous assisterez à la première de Lucia di Lammermoor dans la version du metteur en scène grec Yannis Kokkos. La cheffe Speranza Scappucci dirigera un autre couple qui promet des merveilles : l’excellente soprano italienne Rosa Feola, et le ténor des îles Samoa : Pene Pati. Le bel canto dans tout son art.
Nous logerons à côté du Duomo et à deux pas de La Scala. Le retour en train est individuel : vous pourrez choisir l’horaire qui vous convient. Vous serez accompagnés par Caroline pour ce voyage.
Attention : nombre de places limité, voyage en petit groupe
inclus
voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) – 2 billets d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – apéritif – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des œuvres
prix
Fr. 2’460.– par personne (supplément de Fr. 320.– pour chambre à usage individuel)