Die Fledermaus de Strauss
Rusalka de Dvorák
Die Zauberflöte de Mozart (en option)
Pour le petit Nouvel An, c’est Vienne que je vous propose. Depuis des années, une seule œuvre est jouée pour le 31 décembre et pour quelques reprises : La Chauve Souris. Une véritable tradition viennoise. Chaque saison, une star rejoint la prestigieuse troupe du Staatsoper. Cette année, c’est Jonas Kaufmann qui interprétera le rôle de Gabriel — un véritable événement. On l’avait découvert dans ce répertoire avec son album et sa tournée « Wien » : le célèbre ténor munichois excelle dans l’opérette viennoise, et cela lui va à merveille. À ses côtés, Diana Damrau incarnera une flamboyante Rosalinde.
Notre seconde soirée au Staatsoper se fera en compagnie du chef-d’œuvre de Dvorák : Rusalka. Piotr Beczala sera le prince et Nicole Car Rusalka. Ils seront dirigés par Robert Jindra dans une très belle production signée Sven-Eric Bechtolf.
En option, vous aurez la possibilité d’assister à La Flûte enchantée de Mozart au Volksoper, lors de la soirée libre.
Nous retrouverons également le très élégant Grand Hotel Wien, belle bâtisse le long du Ring, à deux pas de l’opéra. Vous pourrez notamment profiter de son piano-bar en fin de journée. Une visite guidée de Vienne ainsi qu’un repas en commun seront au programme. Nous bénéficierons d’un vol direct de Genève.
Quoi de mieux que de fêter cette nouvelle année avec Strauss, Mozart et Dvorák à Vienne ?
inclus
voyage en avion au départ de Genève aéroport – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner – 1 visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des œuvres
prix
Fr. 2’620.– par personne (suppl. de Fr. 360.– pour chambre à usage individuel)
Représentation de Die Zauberflöte et transfert : Fr. 170.–