La Passion selon Saint Matthieu de Bach
Lohengrin de Wagner
Le retour de cette magnifique et paisible ville d’eau qu’est Baden-Baden à notre programme se fêtera avec deux œuvres phares de la musique allemande.
C’est un programme exceptionnel que le « Festspielhaus », plus grande salle d’opéra d’Allemagne, nous propose pour le Festival de Pâques. Nous débuterons avec la Passion selon saint Matthieu de Bach, interprétée par le prestigieux Royal Concertgebouw Orchestra et dirigée par son nouveau directeur musical, le jeune chef Klaus Mäkelä.
Notre seconde soirée sera dirigée par une autre jeune cheffe de talent, Joana Mallwitz, pour Lohengrin. Ce dernier sera interprété par Piotr Beczala. L’excellent ténor polonais a fait de Lohengrin un de ses rôles phares depuis quelques années, après l’avoir chanté à Zurich, au Met et naturellement à Bayreuth avec succès. Il sera accompagné par Rachel Willis-Sorensen, Tanja Ariane Baumgartner et Wolfgang Koch. Nous découvrirons la nouvelle mise en scène de Johannes Erath.
Deux soirées exceptionnelles dans le cadre raffiné du Festspielhaus. Vous aurez au programme une visite guidée et également du temps pour flâner dans les rues, vous promener le long du magnifique parc qui longe la rivière ou vous détendre dans les bains thermaux.
Le voyage se fera en car, avec des départs de Genève-aéroport, restoroute La Côte, Lausanne Croisettes, Vevey gare et Forum Fribourg. Un repas en commun est également prévu au programme.
inclus
voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle de 1ère catégorie – 1 repas en commun – 1 visite guidée – accompagnement voyage – explication des œuvres – taxe de séjour
prix
Fr. 2’580.– par personne (supplément de Fr. 360.– chambre à usage individuel)