Date: 07 Jan 2021 - 08 Jan 2021

Alcina de Georg Friedrich Haendel

Il y a 5 ans, à un jour près, nous partions pour mon premier voyage. Le stress était palpable auprès de l’organisateur. Et quand à la fin du spectacle, deux participantes m’ont embrassé, les yeux pleins d’émotion, je me suis dit que j’avais fait le bon choix !

Et bien je vous propose ce même spectacle, 5 ans après. Cecilia Bartoli reprend ce rôle dans cette magnifique production de Christophe Loy dans sa maison d’opéra (32 ans de fidélité à Zurich). Le reste de la distribution est somptueuse : Magdalena Kozena dans le rôle de Ruggiero, Sandrine Piau dans celui de Morgana.

C’est Giovanni Antonini, chef milanais spécialiste de la musique baroque, qui dirigera l’excellent l’orchestre La Scintilla. Cet orchestre, créé par l’opéra de Zurich et Nikolaus Harnoncourt, joue sur instruments anciens. Il accompagne régulièrement Cecilia Bartoli et d’autres chanteurs en tournée.

Nous ferons cet aller-retour de 2 jours au bord de la Limmat en car et logerons à deux pas du lac et de l’opéra.

Ce voyage est malheureusement complet, Mais il restent encore quelques places pour le voyage de septembre avec deux spectacles sur trois jours.

  • inclus

    voyage en car – 1 billet de spectacle en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 1’280.- par personne (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)