Date: 15 Déc 2022 - 16 Déc 2022

Tosca de Giacomo Puccini

C’est l’événement zurichois, Jonas Kaufmann est de retour au bord de la Limmat. En effet, il fut membre de la troupe de l’opéra de Zurich dans ses jeunes années. Il revient chanter un de ses grands rôles : Cavaradossi, dans une mise en scène dans laquelle il a déjà chanté, ici-même, il y a plus de 10 ans. 

Et ce n’est pas tout, Bryn Terfel sera Scarpia, un rôle fait à sa mesure. Lui également chantait ce rôle à côté du ténor allemand sur cette même scène. Sondra Radvanovsky sera Tosca. Une soirée de rêve. Et pour couronner l’affiche : Gianandrea Noseda, directeur musical de l’opéra de Zurich les dirigera dans la très belle mise en scène de Robert Carsen. 

Les quelques billets se sont arrachés en quelques heures, je suis très heureux d’avoir obtenu d’excellentes places. L’intimité de l’opéra de Zurich vous permettra d’être au plus près de vos (ou votre !) chanteur(s) préféré(s) !

Le voyage se fera en train avec des billets de la gare la plus proche de votre domicile (1ère classe 1/2 tarif). Vous aurez l’opportunité de prendre le train quand vous le souhaitez pour votre retour. Un apéritif d’avant opéra sera organisé. 

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de votre domicile – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 1 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’860.– par personne (supplément de Fr. 120.– chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif à la demande)