Date: 07 Mar 2023 - 09 Mar 2023
:
Réserver

Roberto Devereux de Gaetano Donizetti
La Cenerentola de Gioachino Rossini

La salle intime de l’Opernhaus est idéale pour le bel canto et la plus zurichoise des chanteuses italiennes ne s’y est pas trompée. Elle a posé ses valises il y a plus de 20 ans à Zurich, a épousé un zurichois et reste fidèle à Zurich en y chantant la plupart de ses prises de rôles et Cenerentola depuis près de 15 ans, quasiment chaque année !

C’est donc Cecilia Bartoli qui nous enchantera dans ce rôle fait pour elle. A ses côtés, l’excellent Alessandro Corbelli et le fabuleux jeune ténor Levy Sekgapane. La mise en scène a 15 ans, mais elle est toujours aussi joyeuse, amusante et belle. Un pur moment de bonheur. Ils seront dirigés par Gianluca Capuano.

Mais avant la joie rossinienne, nous écouterons le magnifique opéra de Donizetti, Roberto Devereux, dans une toute nouvelle production de David Alden. Stephen Costello sera Devereux, Inga Kalna Elisabetta et Stéphanie D’Oustrac, Sara. Enrique Mazzola, spécialiste du bel canto, sera à la baguette.

Le voyage se fera en train, transfert en tram à notre hôtel. Ce dernier se situe à deux pas du lac et de l’opéra. Une visite de l’opéra sera au programme, vous y découvrirez notamment les coulisses, la scène et l’atelier des costumes. Un apéritif sera organisé avant la première soirée à l’opéra.

Vous bénéficierez d’une carte journalière CFF pour votre retour qui vous permettra de prendre le train et l’itinéraire que vous souhaitez.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de votre domicile – 2 billets d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – apéritif – visite de l’opéra – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’180.- par personne (supplément de Fr. 240.– pour chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif sur demande)