Date: 30 Déc 2020 - 01 Jan 2021
Réserver

Alcina de Georg Friedrich Haendel
Il viaggio a Reims de Giacchino Rossini

Changement de destination : Passez avec nous le cap de la nouvelle année à Zurich, en Suisse en toute sécurité.

Nous avons décidé de changer la destination pour notre voyage du Nouvel An cette année. Afin de voyager en toute sérénité, en Suisse, sans risque de quarantaine, de frontière à moitié fermée, nous vous proposons de partir à Zurich du 30 décembre au 1er janvier.

Nous logerons à deux pas de l’opéra et le voyage se fera dans un grand bus afin de nous offrir suffisamment de distance entre nous.

Le programme musical est somptueux. Nous débuterons le 30 décembre avec le pétillant « Voyage à Reims » de Rossini dans sa version italienne. Les chanteurs de la troupe de Zurich seront complétés par l’excellent ténor rossinien Maxim Miranov et le baryton Pietro Spagnoli. Ils seront dirigés par Riccardo Minasi dans une mise en scène de Christoph Marthaler.

Le 31, la soirée de Gala de l’Opernhaus présentera « Alcina », ce magnifique opéra de Haendel, avec une distribution de rêve : Cecilia Bartoli, Magdalena Kozena et Sandrine Piau, un trio féminin exceptionnel. La très belle et élégante mise en scène de Christoph Loy est reprise cette année et l’orchestre d’instruments d’époque de l’opéra sera dirigé par le chef italien Giovanni Antonini.

Après le spectacle nous partagerons un repas en commun au restaurant de l’opéra. Vous aurez ainsi la possibilité de fêter les 12 coups de minuit en notre compagnie mais vous pourrez également rentrer à l’hotel qui se situe à 100 mètres de l’opéra et de notre restaurant.

Nos derniers voyages en Suisse me confortent dans l’idée que nous pouvons voyager en toute sécurité en prenant un maximum de mesures pour notre confort et notre sécurité. Je mets tout en oeuvre pour réussir à vous proposer de vrais moments de musique « live » et c’est à chaque fois un plaisir de les partager avec vous.

  • inclus

    voyage en car – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 repas en commun  – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’480.- par personne (suppl. de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)