Date: 08 Oct 2022 - 10 Oct 2022
Réserver

Nabucco de Giuseppe Verdi
Die Walküre de Richard Wagner
Le long des sources du Rhin avec le Glacier-Express

C’est un séjour 100% électrique et responsable que je vous propose pour ce magnifique programme musical. En effet, c’est en train, en tram puis en Glacier-Express que nous nous déplacerons. Après deux jours à Zurich, notre retour se fera par Coire, puis nous embarquerons dans le mythique « Glacier Express » via l’Operalp et la Furka jusqu’à Brig dans les sources du Rhin et du Rhône. 

Mais avant cela, nous débuterons notre programme musical avec la suite de l’Or du Rhin : La Walkyrie, chef-d’oeuvre de Richard Wagner. Après un exceptionnel Rheingold en mai, l’Opernhaus continue son Ring. Gianandrea Noseda sera au pupitre et Andreas Homoki à la mise en scène. Ils dirigeront Eric Cutler, Tomasz Konieczny, Camilla Nylund et Katie van Kooten. Un grand moment en perspective.

Notre seconde soirée à l’opéra sera consacrée à Verdi et son chef-d’oeuvre des années de jeunesse : Nabucco. Là, également, Andreas Homoki signe la mise en scène. Donato Renzetti dirigera notamment Lucio Gallo (Nabucco) et Anna Pirozzi (Abigaille). 

Le voyage se fera donc au train et pour le retour nous verrons des paysages d’automne magnifiques le long de l’un des parcours de train les plus connus au monde.

Attention: nombre de places limité

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de votre domicile – 2 billets d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – voyage en train « Glacier Express » wagon panoramique 1ère classe de Coire à Brig – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’280.– par personne (supplément de Fr. 240.– pour chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif à la demande)