Date: 17 Mar 2022 - 18 Mar 2022
:
Réserver

L’Italiana in Algeri de Gioachino Rossini

Cecilia Bartoli affiche plus de 25 ans de fidélité à l’opéra de Zurich. C’est la scène où elle a le plus souvent chanté et où elle a très souvent interprété ses rôles pour la première fois. Je suis très heureux de vous proposer d’excellentes places dans le petit théâtre à l’italienne de Zurich, nous serons à quelques mètres des chanteurs.

C’est à Salzbourg, il y 4 ans, qu’elle chante sa première Isabella et le succès fut au rendez-vous. Il faut dire que ses complices et amis Moshe Leiser et Patrice Caurier ont créé une mise en scène fantastique, amusante, pétillante et dynamique. C’est la reprise de ce spectacle qui est présenté par l’Opernhaus.

Aux côtés de la diva « zurichoise », trois excellents chanteurs rossiniens : Ildar Abdrazakov (Mustafa), Lawrence Brownlee (Lindoro, son amant) et Nicola Alaimo (Taddeo son mari). L’orchestre d’instruments d’époque « La Scintilla » sera dirigé par Gianluca Capuano.

Un spectacle à ne pas manquer ! Nous profiterons de notre séjour à Zurich en car pour visiter à notre retour l’Abbaye d’Einsiedeln. Une visite guidée de l’abbaye et de la bibliothèque sera au programme. Vous aurez du temps pour votre repas de midi puis nous rentrerons en début d’après-midi en Suisse romande. Les départs se feront de Genève, Lausanne, Vevey et Fribourg.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit en hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – visite guidée d’Einsiedeln – accompagnement voyage – explication de l’oeuvre – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’480.- par personne (supplément de Fr. 180.- pour chambre à usage individuel)