Date: 30 Juin 2019 - 01 Juil 2019
Réserver

L’Opernhaus de Zurich, « le plus petit des dix grands opéras du monde », nous offre une affiche somptueuse pour cet opéra malheureusement rarement joué et pourtant magnifique. La soprano star allemande Anja Harteros interprétera Donna Leonora (rôle qu’elle chante début juin à Paris et qu’elle a chanté il y a quelques mois à coté de Jonas Kaufmann à Munich (il se chuchote qu’elle a éclipsé le beau ténor…). 

A ses côtés, un ténor que nous avons admiré il y a quelques semaines à Munich : Yonghoon Lee, il a eu un succès tonitruant dans Turandot. Sa puissance vocal, tout en facilité, force l’admiration. Le tout sera dirigé par le directeur musical de l’opéra de Zurich : Fabio Luisi. Le spectacle est mis en scène par le directeur de l’opéra : Andreas Homoki. 

Ce voyage se fera en car au départ de Genève aéroport et Lausanne. Une visite guidée de la vieille ville de Zürich sera organisée. Nous logerons dans un hôtel 3*** supérieur design dans le centre de Zurich.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 3*** supérieur avec petit-déjeuner – billet de spectacle de 1ère catégorie (dans les premiers rangs du parterre) – visite/excursion – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas