Date: 08 Fév 2020 - 09 Fév 2020
Prix: :
Réserver

« Iphigénie en Tauride » de Gluck
«Fidelio» de Beethoven

Une nouvelle prise de rôle pour la très zurichoise Cecilia Bartoli. La carrière de cette chanteuse est un exemple, 31 ans de scène en 2020! Depuis plus de 20 ans elle réserve la majorité de ses apparitions scéniques à Zurich, surtout les prises de rôle. Cette fois la diva s’attaque au magnifique opéra de Gluck. La taille de l’opéra de Zurich est idéale pour ce répertoire.

Elle sera entourée de chanteurs français d’excellente qualité: Stéphane Degout, Frédéric Antoun et Jean-François Lapointe. L’orchestre sur instruments d’époque (créé par Nikolaus Harnoncourt) sera dirigé par Gianluca Capuano. Le directeur de l’opéra, Andreas Homoki, réglera la mise en scène.

Le lendemain à 14h, je vous propose d’assister à Fidelio, le seul opéra de Beethoven, un chef-d’œuvre musical sur la liberté. Les chanteurs réunis à Zurich sont exceptionnels, plus particulièrement Anja Kampe (Leonore – rôle écrasant) et le ténor wagnérien Andreas Schager (Florestan). La mise en scène de ce spectacle créé en 2013 est signée également Andreas Homoki.

Un rapide voyage de deux jours avec deux opéras magnifiques dans le cadre intime de l’opéra de Zurich. Voyage en car aux départs de Genève, Lausanne, Montreux. Le retour se fera à 16h30 de Zurich, directement après la représentation de Fidelio.

  • inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 1480.– par personne (supplément de Fr. 80.– chambre à usage individuel)