Date: 13 Mai 2022 - 15 Mai 2022
Réserver

Arabella de Richard Strauss
Das Rheingold de Richard Wagner

Notre second séjour à Zurich de 3 jours celui-ci, sera très germanique avec deux oeuvres fabuleuses. Et comme souvent au bord de la Limmat les distributions sont dignes des plus grands opéras mondiaux.

Nous débuterons avec la « comédie lyrique » Arabella dans la très belle mise en scène de Robert Carsen. Cet opéra a été créé à Dresden en 1933 en pleine période tourmentée. Nous aurons l’immense chance d’écouter Anja Harteros dans le rôle principal. A ses côtés : Annett Fritsch, l’excellent ténor Pavol Breslik et Michael Hauenstein. Ils seront dirigés par Markus Poschner.

Le lendemain, nous plongerons dans les profondeurs du Rhin pour y trouver (et voler ?) l’or qui s’y trouve, mais gare à la malédiction d’Alberich. L’opéra de Zurich se lance dans un nouveau Ring que son directeur, Andreas Homoki, mettra en scène. Pour la première fois, le très bon chef italien et directeur musical à Zurich, Gianandrea Noseda, dirigera un Ring. Un événement à ne pas manquer. Tomasz Konieczny sera Wotan et Patricia Bardon son épouse Fricka.

Nous voyagerons en bus (au départ de Genève, Lausanne, Vevey et Fribourg) pour Zurich, ce qui nous permettra de faire une excursion dans les environs pendant notre séjour.

  • inclus

    voyage en car – 2 nuits en hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 1 excursion – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr 1’980.- par personne (supplément de Fr. 240.- pour chambre à usage individuel)