Date: 26 Mar 2022 - 27 Mar 2022
:
Réserver

Macbeth avec Anna Netrebko
Concert à l’opéra – Dvořák-Prokofiev

C’est l’évènement de la saison à Zurich, Anna Netrebko est de retour sur la scène zurichoise après 7 ans d’absence. Et c’est son grand rôle actuelle qu’elle nous présente. Après New-York, Berlin, Vienne et Milan, c’est donc au bord de la Limmat qu’Anna va chanter pour seulement deux soirées exceptionnelles le rôle de la méchante Lady. Grâce aux dimensions réduites de l’Opernhaus, nous serons à seulement quelques mètres de cette chanteuse exceptionnelle. À ses côtés, George Petean sera Macbeth, Vitalij Kowaljow Banco et le magnifique ténor français Benjamin Bernheim Macduff. Ils seront dirigés par Nicola Luisotti dans une coproduction avec l’opéra de Vienne de l’excellent metteur en scène Barrie Kosky.

Le lendemain en fin de matinée, toujours à l’opéra, nous écouterons le directeur musical de Zurich Gianandrea Noseda diriger son orchestre. Au programme, le magnifique concerto pour violon de Prokofiev et la 7ème Symphonie de Dvořák.

Nous repartirons en Suisse romande dans le milieu de l’après-midi. Le voyage se fera en car au départ de Genève, Lausanne, Vevey et Fribourg. Nous logerons près de l’opéra et du lac.

Attention : nombre de places limité

  • Inclus

    voyage en car – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 1 billet d’opéra et 1 billet de concert en 1ère catégorie – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • Prix

    Fr. 1980.- par personne (suppl. de Fr. 120.- pour chambre à usage individuel)