Date: 27 Jan 2023 - 30 Jan 2023
Réserver

Cabaret musical de John Kander
Tristan und Isolde de Richard Wagner

Le très beau théâtre de Wiesbaden est un des très nombreux opéras de répertoire d’Allemagne. Grâce à sa troupe, il propose quasiment tous les soirs un opéra, un concert ou un ballet. Les chanteurs de la troupe assument la plupart des rôles. Selon le budget et les opéras au programme, des chanteurs sont invités, parfois de grandes stars. Ça sera le cas pour notre Tristan und Isolde. Nina Stemme, la meilleure Isolde de ces dernières années, viendra interpréter cet énorme rôle. Une opportunité unique. A ses côtés, le jeune ténor Marco Jentzsch sera Tristan.Très rapidement ce ténor s’est imposé dans les rôles wagnériens. Ils seront dirigés par Alexandre Joel dans une mise en scène très esthétique et épurée de Uwe Eric Laufenberg. 

Avant ce grand moment d’opéra, nous assisterons à la célèbre comédie musicale : Cabaret. Créé à Broadway en 1966, oscarisée grâce à Liza Minelli en 1972, cette comédie raconte la vie débridée du Berlin des années trente tentant de faire face à la montée du nazisme. Une musique pleine de rythme, de joie et de danse. Toute la troupe et l’orchestre de l’opéra sera sur scène dans une nouvelle mise en scène. Elissa Huber, jeune soprano, nous chantera le célèbre « welcome, bienvenue, wilkommen ».

Une visite ainsi qu’un repas en commun seront au programme. Le voyage se fera en train au départ de la gare de Bern ou Bâle, avec un seul changement à Francfort.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (1/2 tarif) au départ de Berne ou Bâle – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’880.– par personne (supplément de Fr. 160.– chambre à usage individuel)
    (suppl. non détenteurs 1/2 tarif à la demande)