Date: 09 Sep 2021 - 12 Sep 2021
Prix: :
Réserver

Die Lustige Witwe de Franz Lehár
La Traviata de Giuseppe Verdi
Tosca de Giacomo Puccini

C’est dans la ville la plus « musicale » d’Europe que j’ai le plaisir de vous convier pour fêter notre liberté retrouvée. Et quel programme nous attend à Vienne ! Une opérette 100% viennoise au Volksoper et deux tubes de l’opéra avec des distributions prestigieuses au Staatsoper.

Nous débuterons le premier soir au Volksoper, spécialisé dans les opérettes. La troupe y est excellente et le théâtre très charmant. Nous valserons sur les airs de la Veuve Joyeuse.

Puis notre programme musical sera très italien au Staatsoper. Tout d’abord La Traviata, dans un co-production avec l’opéra de Paris. Une mise en scène moderne mais très intelligente. La distribution est splendide : Pretty Yende dans le rôle titre, le jeune ténor canadien Frédéric Antoun et l’extraordinaire Ludovic Tézier dans le magnifique rôle du père. Ils seront dirigés par Nicola Luisotti.

Nous terminerons notre parcours musical avec le drame absolu, 2 heures, 3 morts ! Tosca. Et là également les chanteurs sont exceptionnels : Carmen Giannattasio, jeune soprano italienne, qui a déjà chanté ce rôle à Naples et Berlin notamment, Fabio Sartori un habitué de La Scala et le magnifique Erwin Schrott qui est un Scarpia d’anthologie. La mise en scène est un vrai classique, elle détient même un record puisqu’elle date de 1958 ! Depuis plus de 60 ans tous les grands chanteurs ont chanté dans cette mise en scène. Un must !

Le voyage se fera en avion depuis Genève en vol direct (sauf changement d’horaire). Nous partagerons un repas en commun, logerons à deux pas de l’opéra dans un hôtel 5 étoiles et une visite guidée sera au programme.

Attention : places limitées

  • Inclus

    voyage en avion au départ de Genève (ou Zurich selon horaires disponibles) – 3 nuits d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner – 3 billets d’opéra dans les premières catégories – transferts – visite guidée – 1 repas – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • Prix

    Fr 2’780.- par personne (supplément de Fr. 360.- pour chambre à usage individuel)