Date: 18 Juin 2021 - 22 Juin 2021

Concert du Wiener Symphoniker au Musikverein
« Lohengrin » de Wagner
« Macbeth » de Verdi
« Der Rosenkavalier » de Strauss

C’est un séjour exceptionnel que je vous propose dans cette si belle ville de Vienne. Nous verrons 3 grands spectacles au Wiener Staatsoper et un concert dans la mythique Musikverein. Le voyage devrait se faire en avion. Nous logerons dans un hôtel 5 étoiles proche de l’opéra, du centre ville et du quartier des musées.

Nous commencerons par un concert du Wiener Symphoniker avec le chef suisse Lorenzo Viotti. Ils accompagneront le violoniste Leonidas Kavakos dans le Concert pour violon de Brahms. Notre 2ème jour, après une visite guidée, nous assisterons à l’opéra le plus lyrique de Wagner : Lohengrin avec le meilleur Lohengrin de ces 10 dernières années : Klaus Florian Vogt et sa voix d’ange.

Notre 2ème soirée à l’opéra sera consacrée au chef-d’œuvre viennois qu’est le Chevalier à la Rose de Strauss. Cette production mythique (1968) fait partie de Vienne et, pour la première fois, c’est le nouveau directeur musical de l’opéra, Philippe Jordan, qui la dirigera.

Nous terminerons notre programme musical avec le drame noir et puissant de Verdi : Macbeth. Là également, Philippe Jordan sera à la baguette et il dirigera l’excellent baryton italien Luca Salsi et la star Anna Netrebko dans le terrible rôle de Lady Macbeth.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en avion – 4 nuits d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner – 4 billets de spec- tacle dans les premières catégories – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’980.- par personne (supplément de Fr. 480.- pour chambre à usage individuel)