Date: 21 Avr 2022 - 24 Avr 2022
Réserver

Tristan und Isolde de Richard Wagner
Don Pasquale de Gaetano Donizetti
(Récital de René Pape – en option)

C’est l’évènement du printemps à Vienne : une nouvelle production de Tristan avec Philippe Jordan le nouveau directeur du Staatsoper. On connaît les affinités du chef suisse avec Wagner. Il a dirigé son premier Ring il y a plus de 10 ans à Zurich. Pour cette nouvelle production, la distribution est royale : Andreas Schager sera Tristan, Martina Serafin Isolde et René Pape le roi Marke. La mise en scène est confiée au turbulent Calixto Bieto.

Notre second opéra sera plus léger puisqu’il s’agit de la comédie de Donizetti et du destin de ce pauvre Don Pasquale qui a la très mauvaise idée de marier une femme bien plus jeune que lui. Ambrogio Maestri sera Pasquale, le très bon jeune ténor français Cyrille Dubois, Ernesto, et Krisitina Mkhitaryan la belle Norina. Il s’agit d’une reprise d’un très beau spectacle d’Irina Brook avec la direction très avertie d’Evelino Pido.

En option, le jour de notre arrivée, vous pourrez assister à l’opéra au récital de René Pape, une des plus grandes basses du moment.

Ce séjour de 4 jours se fera en avion, au départ de Genève. Nous logerons dans un hôtel 5***** à deux pas de l’opéra. Une visite guidée et un repas en commun sont au programme.

  • inclus

    voyage en avion – 3 nuits d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – visite guidée – 1 repas en commun – transferts – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 2’680.- par personne (suppl. de Fr. 360.- pour chambre à usage individuel)
    (Fr. 150.- de supplément pour le récital de René Pape)