Date: 17 Fév 2019 - 20 Fév 2019
Prix: :
Réserver

VIENNE – «Tosca» de Puccini, «Lucia di Lammermoor» de Donizetti et un concert au Musikverein

Deux opéras et un concert dans la mythique Musikverein pour ce voyage dans la capitale des Habsbourg.

C’est le thriller du 20e siècle: Tosca qui fera trembler l’opéra de Vienne. Trois stars l’interpréteront: Sonda Radvanosky, Piotrc Beczala et le magnifique Thomas Hampson. Ils seront dirigés par Marco Armiliato dans la mise en scène de Margarethe Wallmann.

Le lendemain, la musique sera plus légère, mais le drame sera tout de même présent avec le Chef d’œuvre de Donizetti: Lucia di Lammermoor. Là également, je vous réserve une distribution somptueuse: Olga Peretyatko-Mariotti sera Lucia, et Juan Diego Florez Edgardo. La mise en scène sera du talentueux Laurent Pelly, le tout dirigé par Evelino Pido.

Pour clore ce séjour, nous irons dans la salle dorée de la Musikverein et son exceptionnelle acoustique. J’ai choisi un concert qui s’annonce somptueux: Le London Symphony Orchestra sous la direction de Sir Simon Rattle avec le jeune Danil Trifonov. Ils nous interprèteront le concerto pour piano de Ravel. L’orchestre jouera également les suites des Indes Galantes de Rameau et la valse de Ravel.

Un séjour de 4 jours, agrémenté d’une visite guidée et d’un repas dans une brasserie viennoise, à ne pas manquer !

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4***** avec petit déjeuner – billets pour les 3 spectacles dans les premières catégories – transferts – visite guidée – 1 repas – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2680.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)