Date: 04 Sep 2022 - 07 Sep 2022
:
Réserver

La Juive de Jacques Fromental Halévy
Carmen de Georges Bizet

C’est l’ouverture de saison pour l’opéra de Vienne et pour Voyages Opera.

Nous débuterons notre séjour viennois avec La Juive, un opéra au succès retentissant dans la fin du 19ème siècle, puis oublié mais heureusement à nouveau programmé depuis une vingtaine d’années. Il compte un des moments les plus bouleversants du répertoire lyrique, le fameux air « Rachel, quand du Seigneur ». La mise en scène de Vienne (Günter Krämer) est poignante de vérité. Un moment que vous n’oublierez pas ! Roberto Alagna, le meilleur Eléazar actuel, sera sur scène avec la fabuleuse Sonya Yoncheva qui effectuera sa prise de rôle dans Rachel. Ils seront dirigés par Bertrand de Billy.

Notre deuxième spectacle sera plus léger avec Carmen dans une mise en scène mythique également de Calixto Bieito. Cette coproduction a été présentée dans plusieurs villes, notamment Barcelone, Paris et San Francisco. A Vienne, nous aurons la chance d’entendre Piotr Beczala et Elīna Garanča dans les rôles de Don José et Carmen. Une distribution de rêve !

Nous effectuerons une visite de Vienne et partagerons un repas tous ensemble. Comme d’habitude à Vienne, nous logerons proche de l’opéra dans un hôtel 5 étoiles. Le voyage se fera en avion au départ de Genève.

  • inclus

    voyage en avion – 3 nuits d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – visite guidée – 1 repas en commun – transferts – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 2’680.- par personne (suppl. de Fr. 360.- pour chambre à usage individuel)