Date: 08 Mai 2020 - 11 Mai 2020
Prix: :
Réserver

«Die lustige Witwe» de Lehar
Concert Musikverein (Berliner Philharmoniker)
«Guillaume Tell» de Rossini

Nous commencerons ce séjour avec le temple de l’opérette : le Volksoper. L’excellente troupe de l’opéra populaire nous présentera la très viennoise Veuve Joyeuse de Franz Lehar. La production très appréciée fut créée en 2010 par le metteur en scène zurichois Marco Arturo Marelli.

Le lendemain, c’est la «salle dorée» du Musikverein qui nous accueillera pour un grand concert : le Berliner Philharmoniker avec son nouveau chef Kirill Petrenko interpréteront la 4e symphonie de Mahler. Une soirée qui s’annonce mémorable.

3e jour, 3e spectacle et 3e salle: le mythique Staatsoper. J’ai choisi pour vous une nouvelle production très attendue, celle du chef-d’œuvre absolu du génial Rossini : le très helvétique Guillaume Tell. La distribution est somptueuse : Christopher Maltmann sera Tell, Olga Peretyatko Mathilde et surtout Juan Diego Florez affrontera le terrible rôle d’Arnold. Cette nouvelle mise en scène sera confiée à David Pountney et la direction de l’orchestre par le très talentueux jeune chef italien: Michele Mariotti. C’est l’événement du printemps à Vienne.

Une visite guidée du centre de Vienne sera organisée et suivie par un repas en commun. Nous logerons dans un hôtel 3*** supérieur à deux pas de l’opéra.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 3*** sup avec petit- déjeuner – transferts – visite guidée – 2 billets d’opéra en 1re catégorie – 1 billet de concert au Musikverein dans la 3e catégorie – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2380.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)