Date: 03 Nov 2021 - 06 Nov 2021
Réserver

Così fan tutte de Wolfgang Amadeus Mozart
Concert Philharmonique – Tchaikovsky/Dvorak

C’est dans la ville de Roméo et Juliette que je souhaite vous amener pour cette fin d’automne. La ville est splendide sans les hordes de touristes de l’été. Nous aurons tout le temps de nous promener avec notre guide et vous pourrez profiter de ses nombreux petits restaurants.

Nous aurons deux soirées musicales au charmant Teatro Filarmonico (théâtre à l’italienne) : la première sera un concert symphonique avec deux magnifiques oeuvres russe et slave : le concerto pour piano no 1 de Tchaikovsky et la 8ème symphonie de Dvorak. C’est l’orchestre des Arènes qui assume la saison symphonique et lyrique d’hiver. Le jeune pianiste chinois Xiaolu Yang sera dirigé par Francesco Ommassini.

Le même chef dirigera une jeune équipe de chanteurs italiens dans le chef- d’oeuvre de Mozart : Così fan tutte (Vittoria Yeo, Chiara Tirotta, Alessandro Luongo, Marco Ciaponi, Alfonso Antoniozzi). Cette nouvelle production est mise en scène par Giorgio Guerra et sera présentée dans différents petits opéras italiens.

Lors de notre trajet aller, en fonction des règles en vigueur, nous effectuerons une visite surprise ; au retour nous partagerons le repas de midi. Le voyage se fera en car au départ de Genève, Lausanne et Martigny.

Une belle occasion de (re) découvrir cette belle ville de Vérone calmement.

  • inclus

    voyage en car – 2 billets de spectacle de 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 visite surprise (ou repas) – 1 visite guidée de Vérone – 1 repas en commun – accompagnement voyage – présentation des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’750.- par personne (supplément de Fr. 240.- chambre à usage individuel)