Date: 27 Août 2021 - 29 Août 2021
Réserver

Aida de Giuseppe Verdi
Turandot de Giacomo Puccini

Second voyage à Vérone que je vous propose pour 2021 avec deux spectacles magnifiques et spectaculaires du grand metteur en scène italien : Franco Zeffirelli. Nous allons en avoir plein les yeux !

Nous débuterons notre programme musical avec Aida dans un spectacle mythique de 2002. Et nous avons de la chance car la fabuleuse Maria José Siri interprétera l’esclave éthiopienne, sa rivale sera Olesya Petrova et l’excellent Carlo Ventre sera Radamès. Ils seront dirigés par le grand chef Daniel Oren, un habitué des Arènes.

Le 2ème jour, après une visite de la belle ville de Mantoue, vous disposerez de l’après-midi pour vous promener dans les belles ruelles de Vérone. Le soir, nous assisterons à Turandot, le dernier grand optera italien (création en 1926) dans une mise en scène spectaculaire de Zeffirelli. Et c’est l’excellente soprano italienne Anna Pirozzi qui interprétera la cruelle princesse, elle la chantera d’ailleurs au printemps 2021 à l’opéra de Vienne ! Le jeune turc Murat Karahan sera Calaf. Il seront dirigés par Francesco Ivan Ciampa.

Ce voyage se fera en car au départ de Martigny. Nous partagerons deux repas en commun.

  • inclus

    voyage en car – 2 nuits d’hôtel 4**** au centre de Vérone avec petit déjeuner – 2 billets de spectacles (places numérotées avec siège) – 2 repas – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1’150.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 180.– chambre à usage individuel)