Date: 06 Juil 2022 - 09 Juil 2022
:
Réserver

Nabucco avec Anna Netrebko
Aïda
Journée surprise

Je vous propose deux séjours à Vérone cette année : en plus du traditionnel voyage de trois jours au mois d’août, nous partirons en juillet exceptionnellement pour quatre jours.

C’est une destination surprise qui nous attend le long de la route pour Vérone. Une visite et un repas en commun seront également au programme de cette première journée où nous logerons.

Le second jour, nous arriverons à Vérone en début d’après-midi. Vous aurez ainsi le temps de vous installer dans notre hôtel. Le soir c’est l’événement de la saison 2022 du festival : Anna Netrebko effectuera une prise de rôle avec Abigaille dans Nabucco, le premier chef-d’œuvre de Verdi. Elle devait être prévue à Vienne, puis Londres, c’est finalement Vérone qui a obtenu cette « exclusivité ». La mise en scène d’Arnaud Bernard est très belle et très inventive.

Le troisième jour, une visite est prévue, puis le soir, c’est Aïda qui remplira les Arènes comme ce premier soir de 1913. La magnifique et classique production de Franco Zeffirelli et ses très nombreux figurants vous laisseront sans voix.

Le voyage se fera en bus au départ de Martigny (restoroute et gare). Deux repas en commun sont au programme ainsi que notre première « destination » surprise.

Attention : nombre de places limité

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 2 billets d’opéra (gradins numérotés avec sièges) – une visite guidée – une destination surprise – 2 repas en commun – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’880.- par personne (suppl. de Fr. 270.- pour chambre à usage individuel)