Date: 01 Oct 2019 - 04 Oct 2019
Réserver

«Madama Butterfly» de Puccini
«La scala di seta» de Rossini

Pour ce voyage à la Fenice, je vous propose de m’accompagner en train aux départs de Genève, Lausanne, Montreux et Sion. Nous logerons dans le fameux hôtel 5 étoiles «Bauer» proche de la Fenice et de la place St Marc.

Le programme musical sera très italien: une très belle Butterfly avec la sublime Vittoria Yeo. Le ténor italien Stefano La Colla sera Pinkerton et Luca Grassi Sharpless. Ils seront dirigés par le Maestro Daniele Callegari, un grand spécialiste de cet opéra. La très belle et sobre mise en scène de Alex Rigola est redonnée avec à chaque fois beaucoup de succès, un classique. Pour le second opéra, c’est une découverte que je vous propose: La scala di seta (l’échelle de soie), une farce du génial Rossini. Il s’agit d’une production de la Fenice dirigée par Alvise Casellati et mise en scène par Bepi Morassi. Une équipe de jeunes chanteurs nous fera rire au rythme endiablé de la musique rossinienne.

Je vous réserve également un petit concert privé dans un endroit «caché» de Venise lors de notre visite hors des sentiers battus avec notre guide.

Ce voyage se fera en petit groupe (maximum 14 personnes)

(Remarque : ce voyage nécessitera un changement de train au retour à Milan, vous devez être en mesure de transporter votre valise.)

  • Inclus

    voyage en train 1re classe (base demi-tarif) aux départs de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 3 nuits d’hôtel 5***** avec petit-déjeuner à l’hôtel Bauer – une visite guidée avec un petit concert privé – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • Non inclus

    autres repas

  • Prix

    Fr. 2850.– par personne (supplément Fr. 350.– chambre à usage individuel)