Date: 27 Avr 2022 - 30 Avr 2022

Faust de Charles Gounod
La Griselda de Antonio Vivaldi

C’est un plaisir de vous proposer à nouveau un voyage à Venise, qui plus est avec un titre peu joué de Vivaldi et un chef-d’oeuvre de l’opéra français. Nous aurons la chance d’assister à ces deux spectacles dans deux salles différentes : La Fenice pour Faust et le Teatro Malibran pour La Griselda. Une occasion unique !

Notre premier spectacle, à La Fenice, sera dirigé par le chef français Frédéric Chaslin. Cette nouvelle co-production avec Bologne sera montée par Joan Anto Rechi. L’excellent Alex Esposito sera Méphisto, Carmela Remigio Marguerite et William Corro, Wagner.

Le 3ème jour de notre séjour, nous aurons la chance unique de découvrir un opéra créé dans cette même ville en 1735, et nous le verrons au très beau théâtre Malibran. Le chef tessinois Diego Fasolis dirigera la troupe de jeunes chanteurs de la Fenice. C’est une découverte à ne pas manquer.

Nous logerons à deux pas de la Place St Marc. Le voyage se fera en train (direct à l’aller, et avec un changement à Milan au retour). Une visite guidée avec notre extraordinaire guide sera organisée. Venise nécessite une mobilité suffisante afin de profiter de ce séjour.

Ce voyage est complet.

  • inclus

    billets en train 1ère classe (base 1/2 tarif) au départ de Genève, Lausanne ou Montreux – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1ère catégorie – visite guidée – transferts – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • prix

    Fr 2’450.- par personne (supplément de Fr. 330.- pour chambre à usage individuel)