Date: 13 Oct 2022 - 16 Oct 2022

Apollon et Hyacintus de Mozart au Théâtre Malibran
La fille du régiment de Donizetti à la Fenice

Octobre est une belle période pour se balader dans Venise, les touristes sont un peu moins nombreux et la luminosité de l’automne est très belle. Je suis heureux de vous proposer deux oeuvres lyriques dans les deux opéras différents de Venise : La Fenice et le moins connu, mais très charmant, « Théâtre Malibran ».

Nous débuterons donc notre parcours musical dans ce dernier avec le premier opéra du tout jeune Mozart (composé à l’âge de 11 ans). C’est les jeunes chanteurs de la troupe de La Fenice qui seront sur scène et dirigés par le chef Giancarlo Andretta. La mise en scène sera confiée à l’Accademia di Bella Arti di Venezia.

Notre second spectacle aura lieu dans la fabuleuse Fenice. Et c’est la géniale Fille du régiment qui sera au programme. Oeuvre pleine de joie, de comique et aussi de tendresse. C’est une star qui chantera le rôle de Tonio et ses célèbres contre-ut : John Osborne, un habitué des exigeances rossiniennes. A ses côtés, Grazia Schiavo sera Marie et Armando Nouera Sulpice. La mise en scène de ce nouveau spectacle sera confiée à Barbe et Doucet et la direction musicale à Stefano Ranzani.

Le voyage se fera en train au départ de Genève, Lausanne, Montreux et Sion. Un repas en commun sera organisé ainsi qu’une visite guidée.

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en train 1ère classe (base 1/2 tarif) au départ de Genève, Lausanne, Montreux ou Sion – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – 2 billets d’opéra de 1ère catégorie – visite guidée – transferts en bateau privé – accompagnement voyage – explication des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 2’590.- par personne (suppl. de Fr. 380.- pour chambre à usage individuel)