Date: 05 Mar 2020 - 08 Mar 2020
Réserver

«Il viaggio a Reims» de Rossini
Concert à l’auditorium de l’opéra

Je vous propose de partir pour le sud et le soleil dans cette ville magnifique qu’est Valence. Un mélange de tradition et de modernité avec le nouveau quartier entièrement conçu par l’architecte Calatrava. Vous pourrez vous balader dans la vieille ville et quelques instants plus tard vous retrouver dans le fleuve asséché et ses constructions incroyables, dont évidemment le palais des Arts (l’opéra).

Après une visite guidée de la vieille ville le matin, nous assisterons au très bel opéra de Rossini, le voyage à Reims. Cette œuvre a l’originalité de présenter près de 10 rôles différents dans un feu d’artifice vocal dont seul Rossini a le secret. Des jeunes chanteurs seront à l’affiche et ils seront dirigés par Francesco Lanzillotta. La mise en scène sera confiée au talentueux Damiano Michieletto.

Notre seconde soirée se passera dans la salle de concert se situant au-dessus de l’opéra. Ses «jardins suspendus» offrent une vue magnifique sur les bâtiments de Calatrava. Au programme de la musique de ballet de Stravinsky avec deux de ses plus grandes œuvres : le Sacre du printemps et Petruchka.

Deux belles soirées en perspective dans ce bâtiment stupéfiant qu’est l’opéra de Valence.

  • inclus

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – transferts (y compris pour l’opéra) – visite guidée – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2150.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)