Date: 21 Nov 2018 - 22 Nov 2018
Prix: :
Réserver

TURIN – «L’Elisir d’Amore» de Gaetano Donizetti

C’est dans cette très belle ville, capitale du Piémont, que nous verrons un des chefs d’œuvre de Donizetti: son Elisir d’Amore. Musique pétillante et histoire charmante seront au programme.

Michele Gamba dirigera l’orchestre du Regio de Turin et la mise en scène traditionnelle sera réglée par Fabio Sparvoli. La Belle Adina sera interprétée par Lavinia Bini, le naif Nemorino par Giorgio Berrugi, le dottore Dulcamara sera l’excellent Roberto de Candia et le sergent Belcore sera chanté par Julian Kim.

Afin de profiter de cette la belle cité, nous arriverons à Turin vers midi (en passant par Montreux-Lausanne-Genève puis le Tunnel du Mont Blanc). Une visite guidée sera organisée et vous aurez également du temps pour vous balader sous les kilomètres d’arcades qu’offre cette ville. Vous pourrez visiter le musée égyptien de réputation mondiale ou simplement faire du shopping dans les nombreuses boutiques du centre-ville.

Le lendemain nous repartirons en début d’après-midi afin de vous laisser encore un peu de temps.

  • inclus

    voyage en car (via Genève/Mont Blanc) – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit déjeuner – billet de spectacle en 1re catégorie – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 880.– par personne (supplément de Fr. 80.– chambre à usage individuel)