Date: 17 Mar 2020 - 20 Mar 2020
Réserver

«La Bohème» de Giacomo Puccini
«Un ballo in maschera» de Giuseppe Verdi

C’est deux maisons d’opéra italiennes d’importance que je vous propose pour ce séjour de 4 jours en car. Nous commencerons par la ville de Turin. Après une matinée de route, une visite guidée sera organisée l’après-midi pour vous familiariser avec cette belle ville.

Notre premier opéra sera le chef-d’œuvre de Puccini, la Bohème. Dinara Alieva sera Mimi, le très bon ténor italien Fabio Sartori, Rodolfo et Massimo Cavalletti Marcello. Le tout sous la direction experte de Daniel Oren. Il s’agit d’une nouvelle production de l’opéra de Turin.

Notre seconde destination sera la belle ville méditerranéenne de Gênes. Après quelques heures de route, vous aurez également l’occasion de faire une visite guidée du centre historique. Le soir, nous verrons une production mise en scène par Leo Nucci de Un Ballo in Maschera. Le cast est prodigieux: Tatiana Serjandans le rôle d’Amélia, Stefan Pop pour Riccardo et l’excellent baryton français Ludovic Tézier.

Deux chefs-d’œuvre italiens dans ces deux très belles villes italiennes.

Le voyage se fera en car au départ de Montreux, Lausanne et Genève. Un repas en commun sera organisé le premier jour.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 1 repas – 2 visites guidées – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1’880.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 240.– chambre indivi- duelle)