Date: 28 Oct 2020 - 29 Oct 2020

Samson et Dalila de Camille Saint-Saëns

L’Opéra National du Rhin affiche une nouvelle fois une saison magnifique et elle commencera avec le chef-d‘oeuvre de Saint-Saëns : Samson et Dalila, créé en en 1877 à Weimar. Et c’est une équipe féminine à la direction: la chef Arianne Matiakh dirigera l’excellent orchestre de Strasbourg et Marie-Eve Signeyrole en assumera la mise en scène.

La distribution est internationale avec l’excellent ténor italien Massimo Giordano et la soprano Katarina Bradic. Ils seront accompagnés par la voix de basse française Jean-Sébastien Bou.

Une fois de plus, je vous propose un opéra rarement joué à Strasbourg. Nous logerons à deux pas de l’opéra et du centre piéton de cette si belle ville. Une visite guidée de la ville vous sera proposée.

Un joli saut de puce de 2 jours à deux pas de la Suisse et dans cette très bonne maison d’opéra qu’est l’Opéra National du Rhin.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en car – 1 billet de spectacle en 1ère catégorie – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – accompagnement voyage – taxe de séjour

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 880.– par personne (supplément de Fr. 80.– pour chambre à usage individuel)