Date: 25 Juin 2019 - 28 Juin 2019
Prix: :
Réserver

« Don Giovanni » de Mozart et « Madama Butterfly » de Puccini

C’est en car que je vous propose de découvrir deux opéras « Nationaux » et deux très belles villes. Nous commencerons notre périple à Strasbourg, l’Opéra National du Rhin nous présentera le chef d’oeuvre de Mozart, intemporel, « Don Giovanni ». De jeunes et talentueux chanteurs sont à l’affiche dont l’excellent baryton-basse russe Nikolay Borchev. L’orchestre sera dirigé par le chef Christian Curnyn. Il s’agit d’une nouvelle production de l’Opéra du Rhin et de la metteur en scène française Marie-Eve Signeyrole.

Le 2ème jour, après une visite de Strasbourg, nous prendrons la route pour cette très belle ville de Nancy. La soirée sera libre et vous pourrez profiter du son et lumière sur la place Stanislas qui nous avait déjà enchanté en 2018. Nous logerons dans le très « bel époque » Grand Hotel de la Reine qui fait partie de la Places Stanislas, à coté de l’opéra.

Après une visite de Nancy, nous assisterons le 3ème jour au drame déchirant de cette pauvre « Madama Butterfly » de Puccini. Là également de jeunes chanteurs nous ferons vivre cette tragique histoire, Cio-Cio-san sera interprétée par une jeune soprano coréenne : Sunyoung Seo. Pinkerton lui sera chanté par Edgardas Montvidas, un jeune ténor formé au début des années 2000 au Covent Garden. Le tout dirigé par Modestas Piernas et dans une nouvelle mise en scène d’Emmanuelle Bastet. Des chanteurs à découvrir donc pour ce voyage de 4 jours dans deux très belles maisons d’opéra françaises.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** chambre double avec petits déjeuners (1 à Strasbourg, 2 à Nancy) – 2 billets de spectacles en 1ère catégorie – 1 repas en commun – visite guidée à Strasbourg et à Nancy – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1’750.- par personne (supplément de Fr. 240.- chambre à usage individuel)