Date: 28 Juin 2021 - 01 Juil 2021
Réserver

« Madama Butterfly » de Giacomo Puccini
« Rigoletto » de Giuseppe Verdi

Deux très belles villes françaises pour deux chefs-d’œuvre de l’opéra italien. Très populaires, ils ne manquent pas de nous émouvoir à chaque écoute. Je suis très heureux de pouvoir vous les proposer lors du même voyage et en plus dans deux très beaux théâtres.

Nous commencerons le premier soir à Strasbourg avec Madama Butterfly. Brigitta Kele sera la geisha japonaise et le ténor Leonardo Capalbo Pinkerton. Une prise de rôle pour ces deux jeunes chanteurs. Il seront dirigés par Giuliano Carella dans une nouvelle mise en scène de Mariano Pensotti.

Le second jour, nous partirons pour Nancy et sa magnifique place Stanislas, place où nous logerons juste à côté de l’opéra. Comme chaque début d’été, vous pourrez profiter du magnifique spectacle son et lumière qui est donné tous les soirs sur la place. Ce moment féérique, contre les façades de la place Stanislas, vaut à lui seul le déplacement. Quant à la partie musicale, c’est Rigoletto qui nous occupera. Là, également, de jeunes chanteurs seront à l’affiche, dans une mise en scène de Richard Brunel et sous la direction d’Alexander Joel.

La 3ème journée de ce voyage sera consacrée à la visite de Nancy, nous partagerons également un repas en commun. Retour en Suisse romande en car le 4ème jour.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en première catégorie – visite guidée – 1 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1’750.- par personne (supplément de Fr. 240.- pour chambre à usage individuel)