Date: 14 Déc 2021 - 16 Déc 2021
Réserver

Récital de Lauwrence Brownlee (ténor)
Carmen de Georges Bizet

Pour ce voyage de Noël à Strasbourg, je vous propose de rester dans cette belle ville alsacienne pendant 3 jours. Nous avons la chance de pouvoir voir deux spectacles de suite et également de profiter de l’ambiance unique de cette ville pendant son fameux Marché de Noël.

Nous commencerons donc avec un des plus grands ténors rossiniens du moment : au programme des airs de Rossini, Bellini, Verdi et quelques surprises nous attendent. La carrière de Lawrence Brownlee a débuté en 2008. Depuis il chante sur toutes les grandes scène internationales. C’est une belle occasion de le voir dans un théâtre plus intime. Il sera accompagné au piano par Giulio Zappa.

Notre second spectacle est un tube de l’opéra mais qui a chaque représentation nous émerveille par sa théâtralité. Jean-François Sivadier va régler la mise en scène de cette nouvelle production de Carmen. Marta Gardolinska au pupitre, c’est la nouvelle directrice musicale de l’opéra de Nancy. La formidable Stéphanie d’Oustrac sera Carmen, Edgaras Montvidas Don José et Régis Mengus Escamillo. Quant à la pauvre Micaela, c’est Amina Edris qui l’interprétera. Une très belle et jeune distribution nous attend.

Une visite sera organisée, ainsi qu’un repas en commun. Le voyage se fera en car au départ de Genève, Lausanne et Vevey gare. Une belle occasion de découvrir cette salle et de profiter de la douceur automnale espagnole.

  • inclus

    voyage en car – 2 billets de spectacle de 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 visite – 1 repas en commun – accompagnement voyage – présen- tation des oeuvres – taxe de séjour

  • prix

    Fr. 1’550.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)