Date: 23 Jan 2021 - 26 Jan 2021

Wiener Philharmoniker/Barenboim
Don Giovanni par Sir Andràs Schiff
Missa brevis et Requiem

Le festival 2020 fut tellement extraordinaire que je vous propose d’y retourner en 2021. Mozart nous attend avec trois concerts dans trois salles mythiques de sa ville. Nous débuterons avec le grand concert dans la salle des Festivals : le Wiener Philharmoniker dirigé par Daniel Barenboim. Au programme des airs pour mezzo chantés par Marianne Crebassa, la symphonie no 25 et concerto pour piano no 26.

La 2ème journée, après une visite de Salzbourg le matin, nous assisterons à 15h dans la magnifique Felsenreitschule au Don Giovanni dirigé par Sir Andràs Schiff et mis en espace par Rolando Villazón. Johannes Kammler sera Don Giovanni, et il sera accompagnée par l’excellent Luca Pisaroni en Leporello, Sylvia Schwartz en Donna Anna et Kate Lindsey en Donna Elvira. Après ce magnifique moment, nous partagerons un repas en commun. Notre dernier concert sera un moment de recueillement dans la belle salle du Mozarteum avec l’ensemble l’Arpeggiata dirigé par la cheffe Christina Pluhar. Nous écouterons la Missa brevis et le Requiem.

Un séjour de 4 jours dans cette si belle ville où tout respire la musique. Une belle occasion de découvrir 3 salles de concerts mythiques en dehors de la foule du festival d’été.

Ce voyage est malheureusement complet.

  • inclus

    voyage en avion – 3 billets de spectacle en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 1 repas en commun – accompagnement voyage – transferts – taxe de séjour

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2’450.- par personne (suppl. de Fr. 320.- pour chambre à usage individuel)