Date: 16 Jan 2019 - 19 Jan 2019
Réserver

Vous avez été nombreux à me demander un voyage dans la ville éternelle, je vous le propose pour ce début d’année et dans une période où Rome devrait être encore un peu calme. 

Nous assisterons au chef d’oeuvre de Verdi : La Traviata, dans la somptueuse et traditionnelle mise en scène de Sofia Coppola et des costumes de Valentino. Cette production est un des plus grands succès de l’opéra de Rome de ces dernières années. 

Nous irons également assister à un concert dans la meilleure salle de concert d’Italie : l’Accadémie Sainte Cécile, construite par l’architecte Renzo Piano. Nous écouterons les 4 derniers Lieder de Strauss chanté par Krassimira Stroyanova et la magnifique 6ème Symphonie de Tchaikovsky, dite Pathétique, le tout dirigé par le Maestro Myun-Whun Chung. 

Ce séjour de 4 jours vous permettra de profiter de la ville éternelle. Une visite guidée sera organisée et nous partagerons un repas en commun le soir de notre arrivée. Vol direct au départ de Genève. Possibilité de voyager individuellement en train (sur demande). 

  • INCLUS

    voyage en avion au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts – visite guidée – 1 billet de concert et 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 1 repas – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • NON INCLUS

    autres repas

  • PRIX

    Fr. 2’250.- par personne en chambre double (supplément de Fr. 240.- en chambre individuelle)