Date: 18 Sep 2019 - 21 Sep 2019
Prix: :
Réserver

«Un ballo in maschera» de Verdi
«Cavalleria rusticana» et «Pagliacci»
«La forza del destino» (en option)

C’est au deutsche Oper que ce programme de 4 jours est possible! Le 2e opéra de Berlin propose un mois de septembre très italien.

Le premier soir, en option, je vous propose d’assister à la nouvelle production de La forza del destino ce magnifique opéra de Verdi. La mise en scène sera confiée à Frank Castorf, la direction musicale à Paolo Carignani, l’excellente soprano italienne Maria José Siri sera Leonora et le jeune ténor américain Russell Thomas Don Alvaro.

Le 2e jour une visite du centre historique de Berlin sera au programme. Le soir, nous assisterons à Un ballo in maschera avec la star Piotr Beczala dans cet opéra pour ténor. L’excellent metteur en scène Götz Friedrich a signé cette production en 1993.

Le 3e jour, je vous propose une visite de Berlin un peu plus alternative (dans la partie est). Le soir nous assisterons aux célébrissimes Cavelleria Rusticana de Mascagni et Pagliacci de Leoncavallo. Et c’est un autre ténor star qui chantera les deux rôles: Roberto Alagna. Il sera accompagné de Eva-Maria Westrbroek (Santuzza), Aleksandra Kurzak (Nedda) et Carlos Alvarez (Tonio). Un cast fantastique, le tout dirigé par Paolo Arrivabeni dans une mise en scène de David Pountney (2005).

Un choc de ténors italiens pour ce séjour de 4 jours dans cette ville incroyable qu’est Berlin. Le voyage se fera en avion avec Swiss de Genève, avec escale à Zurich. Vous avez la possibilité de prendre l’avion à Zurich directement.

  • inclus

    voyage en avion aux départs de Genève/Zurich – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – transferts aéroport-hotel – visite guidée – 2 billets d’opéra en 1re catégorie – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1880.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)
    supplément de Fr. 150.– pour la représentation de La forza del destino