Date: 02 Mar 2023 - 04 Mar 2023
Réserver

Il Trovatore de Giuseppe Verdi

Encore une nouveauté italienne pour ce printemps avec la charmante petite ville de Piacenza et son magnifique Théâtre Municipal dédié à … Verdi !

Notre programme musical sera du pur Verdi avec Il Trovatore ; une succession d’airs magnifiques et acrobatiques pour les chanteurs, au plus grand bonheur des spectateurs. La distribution est exclusivement composée de jeunes chanteurs italiens. Une façon pour nous de soutenir aussi les plus petits théâtres et les jeunes chanteurs. Angelo Villari sera Manrico, Chiara Isotton Leonora, l’excellente mezzo Anna Maria Chiuri Azucena et Ernest Petti Il Conte di Luna. Ils seront dirigés par Matteo Beltrami dans une nouvelle mise en scène de Stefano Monti. Ce spectacle est co-produit avec plusieurs petits théâtres italiens. 

C’est un séjour de 3 jours en car que je vous propose. Une visite guidée sera au programme, ainsi que 2 repas en commun. Nous partirons de Genève-aéroport, Lausanne-Croisettes et Martigny (Restoroute et gare). 

  • inclus

    voyage en car – 1 billet d’opéra en 1ère catégorie – 2 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – 2 repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 1’480.– par personne (supplément de Fr. 160.– chambre à usage individuel)