Date: 30 Sep 2022 - 03 Oct 2022

Requiem
La Forza del Destino
Il Trovatore

C’est dans la patrie de Verdi que se déroule chaque année un festival en son honneur. Et cette année pour la première fois un des spectacles aura lieu dans le Teatro Magnani de Fidenza. Une belle occasion de découvrir un autre théâtre.

Nous débuterons notre marathon verdien avec son sublime Requiem au Teatro Regio de Parme le premier soir. L’Orchestre National de la Rai sera dirigé par l’excellent jeune chef italien Michele Mariotti, Marina Rebeka, Stefan Pop et Riccardo Zanelatto en seront les solistes.

Le second jour, une visite de Parme sera au programme, et le soir c’est avec La Forza del Destino que nous poursuivrons notre programme musical. Cette nouvelle production sera créée par Yannis Kokkos et dirigée par Roberto Abbado. Gregory Kunde sera Alvaro et Liudmyla Monastyrska Leonora.

Enfin, c’est à Fidenza que nous découvrirons Il Trovatore dans une mise en scène de Elisabetta Courir et sous la direction de Sebastiano Rolli. De jeunes chanteurs seront sur scène, une jolie opportunité de soutenir l’avenir du chant lyrique.

Le voyage se fera en bus au départ de Genève, Lausanne et Martigny. Un repas en commun et une visite de Parme seront au programme.

Ce voyage est complet.

  • inclus

    voyage en car – 3 billets d’opéra en 1ère catégorie – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – visite guidée – déplacement à Fidenza – un repas en commun – taxe de séjour – accompagnement voyage – explication des oeuvres

  • prix

    Fr. 2’480.- par personne (suppl. de Fr. 280.- pour chambre à usage individuel)