Date: 15 Oct 2019 - 18 Oct 2019
Prix: :
Réserver

«Aida» et «I Due Foscari» de Giuseppe Verdi

Je vous propose de partir 4 jours dans la belle ville de Parme, terre natale de Verdi. Cette année, nous aurons la chance d’assister à Aida dans le très charmant (et tout petit) théatre de Busseto. La géniale mise en scène de Franco Zeffirelli a su utiliser à merveille l’intimité du lieu (environ 300 places) pour nous faire vivre cette histoire d’amour tragique entre l’esclave Aida et le chef de guerre ennemi Radamès.

Le deuxième spectacle que nous verrons pendant le Festival est un opéra de jeunesse de Verdi, composé près de 30 ans avant Aida: I Due Foscari. Cet opéra sera joué à l’opéra de Parme dans une mise en scène de Leo Muscato. Le baryton Vladimir Stoyanov et le ténor Stefan Pop seront les deux Foscari. Le chef italien Paolo Arrivani dirigera le « Filarmonica Arturo Toscanini ». Il s’agira d’une nouvelle production.

Ce voyage se fera en car au départ de Martigny, avec deux repas en commun lors du voyage. Je vous propose également une visite guidée de Parme.

  • inclus

    voyage en car – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – 2 repas – visite guidée – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 1980.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)