Date: 03 Mai 2020 - 06 Mai 2020
Réserver

« Adrianna Lecouvreur » de Cilea
« Die Walküre » de Wagner

C’est un séjour exclusif en petit groupe que je vous propose dans la ville lumière avec les deux productions « événements » de la saison parisienne.

Nous commencerons, le jour de notre arrivée, avec le très bel opéra: Adrianna Lecouvreur. Et c’est Anna Netrebko qui interprétera Adrianna, avec son époux Yusef Eyvazov. Ils ont les deux des voix parfaites pour ce bel opéra du vérisme italien. Ils seront dirigés par Giacomo Sagripanti dans la très belle mise en scène de David McVicar (co-produit avec le Covent Garden et le Liceu de Barcelone).

Le 2e jour, vous pourrez profiter d’une journée libre à Paris, le soir je vous propose un repas sur une péniche naviguant le long de la Seine.

Philippe Jordan et l’opéra de Paris monte un nouveau Ring. Cette tétralogie sera mise en scène par le sulfureux espagnol Calixto Biexto. Je vous propose d’assister à un des spectacles : la Walkyrie et ces trois heures de musique sublime. L’affiche se passe de tout commentaire: Jonas Kaufmann, Iain Paterson, Eva-Maria Westbroek, Martina Serafin et Ekaterina Gubanova.

Je n’ai pu obtenir que quelques précieux et coûteux sésames pour ces deux soirées exceptionnelles et des places magnifiques puisque nous serons aux 5e et 6e rangs de l’opéra Bastille.

Le voyage se fera en TGV, nous logerons près de la gare de Lyon et de l’opéra Bastille.

Attention: nombre de places limité

  • inclus

    voyage en TGV 1re classe au départ de Genève – 3 nuits d’hôtel 4**** avec petit- déjeuner – soirée repas sur une péniche – 2 billets d’opéra catégorie Premium – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    autres repas

  • prix

    Fr. 2980.– par personne (supplément de Fr. 330.– chambre à usage individuel)