Date: 13 Fév 2019 - 15 Fév 2019
Réserver

PARIS – «Rusalka» de Dvorak
«Il primo omicidio» de Scarlati

Lors de ce séjour à Paris, nous verrons la reprise de Rusalka, un des plus beaux spectacles de Robert Carsen, une mise en scène devenue culte (2001). Pour cette reprise, l’opéra de Paris nous propose une belle affiche : Klaus Florian Vogt avec sa voix très claire sera le prince. Camilla Nylund Rusalka et Karita Mattila la princesse étrangère. Une affiche magnifique pour une très belle production. La cheffe Susanna Mälkki dirigera l’orchestre de l’opéra.

La seconde soirée sera certainement une découverte: «Il primo omicidio» de Scarlatti, créé en 1707. C’est au Palais Garnier que cette nouvelle production sera présentée en collaboration avec l’opéra de Berlin. René Jacobs dirigera un orchestre d’instruments d’époque. La mise en scène est signée Romeo Castellucci. Une œuvre à découvrir sous les ors de l’Opéra Garnier.

Nous nous déplacerons en TGV, un transfert privé sera organisé à la Gare de Lyon. Pendant notre séjour, plus particulièrement pour aller à l’opéra Bastille, nous utiliserons le métro.

Une visite culturelle sera au programme le matin du 2e jour.

  • inclus

    voyage en train 1re classe au départ de Genève (base 1⁄2 tarif) – 2 nuits d’hôtel 4**** au centre de Paris (quartier de l’opéra) avec petit déjeuner – 2 billets d’opéra en 1re catégorie – visite culturelle – transferts gare-hôtel – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 2150.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)