Date: 18 Juin 2019 - 20 Juin 2019
Réserver

PARIS – la Philharmonie de Paris (Brahms/Sibelius) et «La Forza del Destino» de Verdi

La nouvelle Philharmonie de Paris créée par Jean Nouvel a été inaugurée en 2015. Comme la Philharmonie de Berlin et la Elbphilharmonie de Hambourg, l’orchestre est au centre de la salle, les spectateurs tout autour. L’acoustique est excellente.

Mais avant de découvrir cette salle, nous verrons le premier soir «La Forza del Destino » de Verdi à l’opéra Bastille. La distribution est menée par l’extraordinaire Anja Harteros. A ses côtés: Zeliko Lucic, Brian Jagde, Varduhi Abrahamyan et Gabriele Viviani. Nicola Luisotti sera à la baguette.

Le lendemain soir nous partirons (en transfert privé) à la Philharmonie de Paris écouter l’Orchestre de Paris et son chef Daniel Harding. Ils nous interprèteront le magnifique concerto pour violon de Brahms avec Janine Jansen, puis la 4e symphonie de Sibelius.

Une visite guidée du Palais Garnier sera organisée. Ce séjour se fera en TGV au départ de Genève. Nous logerons dans le quartier de l’opéra. Vous pourrez ainsi vous balader sur les belles places parisiennes (Opéra, Vendôme, Louvre…)

  • inclus

    voyage en train 1re classe au départ de Genève (base 1⁄2 tarif) – 2 nuits d’hôtel 4**** au centre de Paris (quartier de l’opéra) avec petit déjeuner – 2 billets de spectacle en 1re catégorie – visite du Palais Garnier – transferts – taxe de séjour – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 2150.– par personne (supplément de Fr. 240.– chambre à usage individuel)