Date: 06 Mai 2020 - 07 Mai 2020
Réserver

Adriana Lecouvreur – Francesco Cileo

Je vous propose un saut de puce de 2 jours pour écouter la superstar de l’opéra Anna Netrebko dans un de ses grands rôles actuels : Adriana Lecouvreur.

L’Opéra de Paris reprend la très belle et traditionnelle production du Covent Garden de Londres pour 4 représentations exceptionnelles de ce bel opéra de Francesco Cilea. La diva sera accompagnée de son époux Yusif Eyvazov et dirigée par Giacomo Sagripanti.

Nous logerons proche de la gare de Lyon et de l’opéra Bastille. Vous pourrez donc choisir votre gare de départ (Lausanne ou Genève) ainsi que vos heures de départs/arrivées. Il s’agit donc d’un petit aller-retour pour profiter de ce spec- tacle qui s’annonce grandiose.

Il me reste quelques places pour la version complète de ce séjour, déjà proposé dans mon catalogue, avec l’événement de la saison : la nouvelle Walkyrie dirigée par Philippe Jordan et avec Jonas Kaufmann dans Siegmund. Lors du long séjour vous assisterez également à l’Adriana Lecouvreur de Netrebko (voir les détails ici).

Attention, nombre de places limité

  • inclus

    Voyage en TGV 1ère classe au départ de Lausanne ou Genève – 1 nuit d’hôtel 4**** avec petit-déjeuner – 1 billet de spectacle de catégorie Optima – accompagnement voyage

  • non inclus

    repas

  • prix

    Fr. 1’480.– par personne en chambre double (suppl. de Fr. 120.– chambre individuelle)